ESCAPE GAME

OBJECTIF SORTIR

45 MINUTES - Aurez-vous assez de temps ???

En équipe, de préférence de personnes « soudées », vous entrerez dans les caves du Château de La Rivière, creusées de 1840 à 1890 pour extraire la roche calcaire, à destination de la construction de bâtiments, notamment la façade du Grand Théâtre de Bordeaux ; celles-ci abritent aujourd’hui un des trésors de notre propriété viticole : notre stock de vins … plus de 600 000 bouteilles dorment ici, en attendant d’être vendues à travers le monde.

Les yeux bandés, vous serez emmenés dans une partie de cette grande cave de 8 hectares (équivalent linéaire de 25 kilomètres) et une fois dans cette zone, vous pourrez retirer le bandeau… Une personne de votre équipe sera faite prisonnière dès le début du jeu et enfermée dans un cachot dont l’ouverture dépend d’un code que 5 énigmes pourront vous permettre de trouver… 5 énigmes = 5 lettres à mettre dans le bon ordre.

Le but du jeu ? Simplement… retrouver LA BONNE sortie … et sortir en équipe complète (prisonnier compris) en 45 minutes maximum.

Attention au froid qui pourrait anéantir votre réflexion, à l’humidité qui vous rendra fébrile, à l’obscurité qui vous donnera des hallucinations… aux bruits étranges des vins qui vieillissent lentement et aux barriques… Les occupants des caves ne seront pas là pour vous aider… car ils se cachent dans les antres de leur tombeau… depuis si longtemps… Délivrez votre compagnon prisonnier de sa cellule et courez vers la sortie que vous pensez être la bonne.

Grâce aux indices laissés ici ou là dans les caves, grâce à votre logique, grâce à votre audace ou peut-être juste par … chance… essayez de sortir et de revoir la lumière du jour… Sinon…

Au bout de 45 minutes, le jeu sera fini… vous aurez perdu. Sortis avant ?
Tant mieux… Sinon au revoir et à demain… ou à jamais …

RESERVER DÉS MAINTENANT AU 05 57 55 56 56 DEMANDER MARIE

Escape Game (+Dégustation offerte) : 25 euros par personne

De 8 à 10 personnes : 22 euros par personne

vidéo réalisée par l'équipe de Gentside et l'Apéro