Les Chambres d’hôtes sont ouvertes …

 

La Rivière, le 4 juin 2020

Chers clients, chers amis du Château de La Rivière

C’est avec un très grand plaisir que nous vous annonçons la réouverture de nos chambres d’hôtes à partir du samedi 6 juin. Cette réouverture, tant attendue, se fera avec quelques aménagements et précautions indispensables pour la sécurité et le confort de tous.

Nous ouvrirons seulement 4 de nos 5 chambres (une par étage), afin de garantir au maximum le principe de distanciation physique.

Les arrivées se feront par le bureau d’accueil des chambres, les départs par la tour et les règlements dans l’ancienne bibliothèque du château. Les petits déjeuners seront servis à table, dans les salons ou sur la terrasse pour éviter les déplacements et les croisements entre les clients.

La piscine sera accessible et chacun veillera à respecter les distances de sécurité.

Concernant le nettoyage des chambres et des parties communes, nous avons mis en place un protocole sanitaire strict, renforçant ainsi nos habitudes déjà très exigeantes.

Pour les premières semaines, le masque sera obligatoire dans l’enceinte du château. Nous pourrons vous en fournir gracieusement si besoin. Du gel hydro-alcoolique sera disponible à l’entrée du château et dans de nombreux endroits.

Nous vous accueillerons avec le même sourire dans des conditions d’hygiène renforcées avec masque ou visière.

Nous vous demanderons de bien vouloir respecter l’ensemble de ces mesures, afin que chacun puisse profiter pleinement de son séjour au Château de La Rivière

Nous vous attendons avec impatience.

Bien cordialement

Xavier BUFFO Nathalie MAIRE
Directeur du Château de La Rivière Intendante

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Comments Are Closed

EnglishFrenchChina
Open chat